Citation création, confiance et conscience

Publié le par Take Sun

On me dit souvent que je suis chanceuse, que j’ai dû venir au monde avec un certain talent pour avoir manifesté tout ce que j’ai voulu dans ma vie. Je sais maintenant que la raison principale de ma réussite a été ma capacité à croire qu’un jour j’y arriverais et je n’ai jamais cessé de le visualiser.
Il y a donc 3 étapes :
1) Savoir ce qu’on veut en vérifiant si l’idée de manifester un besoin ou un désir fait WOW à l’intérieur de soi.
2) Agir en fonction de ce qu’on veut, même si c’est juste une petite action de deux minutes chaque jour.
3) Ne pas se laisser décourager par l’opinion des autres ou par les obstacles.
Savoir au plus profond qu’on peut créer ce qu’on veut et faire confiance à notre Dieu intérieur. Notre grande puissance sait ce dont nous avons besoin et c’est pourquoi on doit lâcher prise. Les choses ne se manifestent pas toujours au moment et de la façon dont on l’avait prévu. Il peut même arriver que notre désir ne se manifeste pas parce qu’il y a quelque chose de mieux qui nous attend…
Lise Bourdeau

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette femme

Interview de juin 2015 par le magasine Soleil Levant : http://soleil-levant.org/secret-lise-bourbeau-etre-heureuse-en-bonne-forme/

Publié dans Création, Confiance, Conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :