Citation argent-richesse, peur, courage, confiance et conscience

Publié le par Take Sun

L’argent ! Le fait de ne plus en avoir, j’ai eu l’impression que j’allais mourir… je m’identifiais tellement à ça, j’étais très matérielle. Mais ça a été un réel cadeau car cela m’a permis de redevenir reconnaissante de toutes les petites choses de la vie que je ne voyais plus… J’ai traversé une nuit sombre et à un moment je me suis rouverte, j’ai rouvert mes bras, comme un début, un commencement, j’ai pris une nouvelle bouffée d’air dans mon corps et mes cellules, comme un changement. Grâce à ce manque d’argent je devais rouvrir mon coeur à la vie. Et c’est aussi ce que j’essaie de découvrir auprès des personnes que j’interviewe : « Qu’est ce qui a déclenché ce changement dans votre vie ? »
Lilou Macé

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette femme

Interview réalisé par le magasine Soleil Levant par Jacques Durand en mai 2015 : http://soleil-levant.org/lilou-mace/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :