Citation Succès

Publié le par A-sO

« A 20 ans, j’estimais que le succès signifiait avoir le travail parfait, le mariage parfait et la famille parfaite, et j’imaginais que j’aurais obtenu tout ça d’ici mes 30 ans. A la place, j’ai découvert que c’est dans les imperfections que se niche le bonheur. Il existe une citation de Steinbeck que j’adore : ‘Maintenant que vous n’avez plus besoin d’être parfait, vous pouvez être bien.’ Je pense qu’elle résume parfaitement ce que j’ai compris ces dernières années. »
Carla Buzasi, anglaise

Extrait de l'article : 14 célébrités parlent de leur vision du succès lorsqu’elles avaient 20 ans et du regard qu’elles en ont aujourd’hui sur le site Dayli Geek Show. Carla est la rédactrice en chef du Huffington Post UK.

Publié dans Succès-Réussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :